Miroir-decoration.com est un service édité par l’Atelier RTCD.

Avertissement: Les informations, textes, images et sons, diffusées via internet par l’Atelier RTCD ne sont pas susceptibles, à priori, de contrevenir à la réglementation afférente aux droits d´auteur.  Si tel n´était pas le cas, merci de nous le signaler à l´adresse contact@neofrance.fr et nous nous engagerons, sous reserve de la validité de la requête, à effectuer les modifications afférentes dans les plus brefs délais.

Editeur du site
N’ayant pas une vocation commerciale, miroir-decoration.com joue sur l’autorisation tacite des auteurs et ayants droits pensant que la publication de ces textes et/ou images représente plutôt une publicité positive à leur égard. Cependant, vous êtes en droit de vous opposer à la publication des textes et/ou images dont vous êtes propriétaires. Si un auteur ou une société accréditée désire s’opposer à une publication du contenu de ce site, merci de nous contacter à l’adresse suivante contact@neofrance.fr et le texte de cet article sera aussitôt retiré ou modifié.

Déclaration C.N.I.L.
Conformément à la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez nous contacter.

Clause de non responsabilité
L’éditeur ne peut garantir, à tout moment, l’exactitude de toutes les informations contenues sur le site. Cependant, l’éditeur s’efforcera de diffuser des informations exactes et à jour, ainsi que de corriger les erreurs qui lui seront signalées. Le site design-industriel.info propose de nombreux liens vers d’autres sites. Ces pages web dont les adresses sont régulièrement vérifiées ne font pas partie du site design-industriel.info et n’engagent pas la responsabilité du directeur de la publication quant au contenu de ces sites. Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet. De manière générale, design-industriel.info décline toute responsabilité.